dimanche 16 août 2020

Chaumont, Chenonceau, Diane de Poitiers, Nostradamus.... Escapade sur la Loire

 Je vais commencer par vous poser une colle les copains. A votre avis, dans laquelle des deux situations suivantes suis-je obligé de porter un masque sous peine d'amende : en descendant à pieds les Champs Elysées, ou bien seul au volant de ma voiture rue Ménilmontant ?

La réponse vous semble évidente ? Et bien c'est pour cela que vous n'êtes pas préfet de Paris, vous n'avez pas tous les tenants et les aboutissants... car ne vous faites pas avoir les amis : vous pouvez déambuler sans masque sur les Champs ou même au pied de la Tour Eiffel, par contre seul au volant rue Ménilmontant ou rue d'Avron vous êtes verbalisable, le détail ici.... Quand vous lirez ces lignes les règles auront peut-être déjà changé, il y a bien quelqu'un de cartésien qui finira par se pencher sur le sujet et éclairer sa hiérarchie. 



D'ici là je vous emmène balader loin de Paris et de sa canicule, dans la belle région de Touraine, au fil de la Loire sauvage et de ses châteaux qui la surplombent, ambiance "Je me rallierais bien à un panaché blanc, surtout s'il est bien frais" c'est parti...

La suite ici : https://baladesdenico.com/chaumant-chenonceau/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire